FAQ

Parlez-nous du Groupe Daabou

DAABOU est une plateforme multimédia dédiée essentiellement aux informations africaines en général et camerounaises en particulier.

Quels sont les supports de diffusion de vos informations?

Pour l’instant, DAABOU est opérationnel à travers un webzine. Dans un avenir proche, une radio et une télévision verront le jour.

Où est basé le Groupe Daabou?

Nous sommes actuellement situés à Montréal, au Canada.

Comment sont diffusées les vidéos sur votre site?

Pour l’instant, DAABOU intègre des vidéos et des listes de lecture provenant de YouTube, Vimeo et autres sources d’hébergement publiques. DAABOU ne télécharge ni n’héberge aucune vidéo lui-même. Toutes les vidéos appartiennent à leurs propriétaires d’origine. DAABOU permet en outre aux vidéos diffusées sur son site d’avoir encore plus de visibilité sur internet en fournissant un lien d’accès au public. Dans un avenir proche, nous diffuserons nos propres vidéos, toutes au format haute définition et 4k.

Je suis propriétaire d’une vidéo. Est-ce que je peux interdire sa diffusion sur votre site?

Étant donné que nous n’hébergeons aucune vidéo, si vous êtes propriétaire d’une vidéo de YouTube par exemple, il serait de votre responsabilité d’activer la procédure de réclamation DMCA pour la suppression de votre vidéo auprès de l’hébergeur de votre vidéo. Dès que cette procédure sera activée, votre vidéo ne figurera plus sur notre site. Un message s’affichera indiquant que “Cette vidéo a été supprimée” ou dans une langue similaire.

Comment pouvons-nous communiquer avec vous?

Pour toute autre question, veuillez envoyer un e-mail à admin@groupedaabou.com.
Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ou nous rejoindre sur Facebook avec notre ID @groupedaabou.

Mise à jour du 27 novembre 2017